Vous êtes ici : Digg:Impossible » Loisirs » L’application qui change votre smartphone en lampe torche

L’application qui change votre smartphone en lampe torche

Vous êtes en mission secrète dans de sombre et obscure endroit et vous avez besoin de lumière pour désarmer une bombe, crocheter une serrure, pirater un ordinateur ou toutes autres sortes de chose banales que font les espions au quotidien.
Le problème, c’est que vous avez tellement de gadget (stylo grappin, mascara parachute, bonbons explosif, portefeuille lance missile…) et comme un gros bêta, vous avez complètement omis de vous munir d’une simple et stupide lampe torche. Or comme vous n’êtes pas encore nyctalope, vous avez besoin d’une source lumineuse ou la mission risque fortement d’être compromise !
Pas de panique, il existe heureusement de nombreuses applications pour smartphones qui transformeront votre téléphone en lampe torche. L’une des appli qui a le plus de succès est sans conteste Tiny Flashlight qui outre convertir votre mobile en source lumineuse, propose une option qui permettra de transmettre des messages secrets lumineux en morse, vraiment pratique lorsque l’on est un agent secret ! En plus, Tiny Flashlight est totalement gratuit et téléchargeable en un tour de main sur Google Play (ex Android Market), alors équipez vous comme un véritable espions et réalisez rapidement votre mission impossible avant de ne plus avoir de batterie car cette appli est très consommatrice d’énergie !

Les commentaires sont fermés.